Jeu de grattage Illiko Saphir de la Française des Jeux pour gagner 250 000€

Saphir une carte à gratter aux gains multiples et instantanés :

Jeu de grattage illiko SaphirL’entreprise publique qui détient le monopole de l’industrie des jeux de grattage en France avec ses 36 000 points de vente partenaires dévoile sa nouvelle carte à gratter qui permet au parieur de tenter sa chance de gagner de l’argent.
La somme maximale à empocher sur cet instant-gagnant est de 250 000€, voilà de quoi pouvoir avoir accès à des rêves fous comme s’acheter un appartement, une voiture de sport ou encore des vacances en famille comme il se doit.
Le ticket à gratter Saphir a vu le jour le 16 février 2015 et on l’acheter dans les vitrines des buralistes et autres machines automatiques à distribuer des jeux à gratter.

Les règles de jeux de Saphir :

Pour jouer au grattage classique sur le jeu Saphir, sachez que les règles sont quasi identiques au jeu de grattage Cash qui est le jeu le plus populaire et le plus rentable de la FDJ.
Pour gagner des euros et tentez votre chance de le jackpot de 200 000 euros, il vous suffit tout simplement de gratter une zone représentée par 6 saphirs et 20 pierres précieuses.
Pour gagner une prime, vous devez trouvez au moins un numéro gagnant à découvrir en grattant les saphirs parmi les 20 numéros que renferment les pierres précieuses.

Combien coûte le ticket de grattage Saphir ?

Qui dit jeu à succès dit jeu avec un apport de fond important.
En effet, pour tenter votre chance au jeu de grattage Saphir il vous faudra débourser 5 euros car ce jeu instant-gagnant fait parti des jeux à gratter les plus chers de la FDJ avec le ticket Cash et le Millionnaire de la large gamme des scratchcards de la marque Illiko.
Son taux de reversement est de 67% ce qui est correcte pour un jeu de grattage légal en France et vous disposez d’une chance sur trois de remporter un gain au grattage et à la loterie.
A la clé, une prime de 200 000 euros est à gagner alors croisez les doigts et vous serez peut être l’heureux élu du gros lot qui sait.
Plus d’une vingtaine de jeux de grattage classiques de la marques Illiko sont disponibles auprès des 36 000 points de vente en France et si cela ne suffisez-pas vous pouvez retrouver de nouvelles cartes à gratter virtuelles sur le site officiel de la FDJ.fr à la rubrique Exclu Web où pour jouer en mode joueur argent réel et donc payer vos cartes à gratter vous devez ouvrir un compte, être majeur et disposez d’une carte de crédit à votre nom pour effectuer des dépôts d’argent.