Jeu de grattage payant: Millionnaire Online sur FDJ.fr

Comment participer au Millionnaire en ligne ?
Comment parier au Millionnaire en ligne ?

L’entreprise publique propose un large choix de jeux de grattage et de loterie en ligne sur son site officiel de la FDJ.fr
Aussi, je vous invite à vous rendre sur la plateforme des jeux d’argent légaux en France et de tester le Millionnaire en ligne qui est un ticket de grattage payant au prix de 10 euros.

En outre, l’ensemble des jeux de hasard de l’opérateur sont payants et il vous faudra sortir votre carte de crédit Visa/MasterCard pour recharger des crédits et procéder à des mises.
De plus, afin de valider votre participation, vous devez ouvrir un compte et déposer au minimum 10 euros afin de procéder à l’achat de votre carte à gratter virtuelle.
Par ailleurs, à titre informatif il est toujours bon de mentionner que l’opérateur FDJ est régulé  par l’ARJEL qui a pour objectif de protéger le consommateur et l’avertir sur les risques des jeux d’argent sur le web.

La société éditrice des jeux de grattage de la marque Illiko propose la formule du célèbre jeu de grattage Millionnaire classique sous la forme virtuelle via son site officiel de paris FDJ.fr

Une ludothèque sur le web complétée par Millionnaire

C’est en date du 19/11/12 que ce ticket de grattage apprécié des français a fait son entrée sur la scène des jeux de grattage en ligne dans la rubrique Exclu Web Illiko. 

Pour découvrir vos chances de gagner, le taux de retour aux joueurs ainsi que le jackpot, je vous invite en sous rendant sur le site de la FDJ.fr
Aussi, les règles du Millionnaire online sont les mêmes que celles du Millionnaire traditionnel avec quelques petites nouveautés concernant les symboles.
Ainsi, les symboles utilisés ne sont pas tous les mêmes et le jeu des « 3 sacs » qui est la seconde chance de gagner sur le ticket réel est remplacer par le jeu des « 3 lingots d’or ».
Vous l’aurez compris, sur le principe rien ne change et vous avez maintenant la possibilité de devenir millionnaire en ligne grâce au nouveau jeu Millionnaire Online.

Une grosse mise pour un jackpot hallucinant 

La mise ici est de 10 euros et vous pouvez gagner entre 10 euros et 1 000 000 euros si vous trouvez la combinaison gagnante.
D’autres jeux de grattage en ligne légaux en France sont proposés par la FDJ.fr sur sa plateforme comme quelques grands noms qui ont su séduire les internautes de toute l’hexagone comme par exemple :

  • Ole Sombreros,
  • Eurofortune,
  • 1 000 Carats,
  • Booster,
  • Diamond River,
  • Fruitos,
  • Eldorado.

Il existe aussi différentes cartes à gratter chères au prix de 10 euros comme Mega Mots Croisés ou encore Mission Patrimoine à 15 euros l’unité.

Par conséquent, le parieur a la possibilité de remporter des gains multiples avec à la clé de gros jackpot mais rare sont les tickets gagnants qui sont dénichés par les joueurs.

Jeu de grattage payant: Millionnaire Online sur FDJ.fr
Tagged on: