Une chienne déniche un ticket de loterie gagnant

Une famille rafle le jackpot à la loterie en Angleterre
Une famille rafle le jackpot à la loterie

Voici le récit incroyable d’un couple anglais qui n’oubliera jamais ce jour là qui lui a permis de toucher deux fois le gros lot à la loterie Européenne.
En effet, en ayant appris la nouvelle qu’ils ont en leur possession le ticket gagnant à la loterie, Alan et Jane ont complètement oublié qu’ils avaient validé deux tickets de loterie.

Il est déjà rare de gagner une fois à l’Euro Millions et il existe plusieurs millions de combinaisons que lorsqu’on possède deux tickets gagnants cela relève plus du miracle que de la chance.
Voici en détail l’heureuse histoire de ce couple qui se retrouve par deux fois riche.

Par conséquent, ils ont eu la chance de toucher à deux reprises le jackpot à la plus grosse loterie Européenne de l’histoire.

Un double jackpot inattendu

Alan et Jane mariés depuis plus de trente ans et domiciliés en Angleterre sur l’île de Wight étaient très surpris en ayant touché un gros gain à la loterie soit 150 000 livres. D’après nos calculs, cela représente à peu près 200 000 euros ce qui fait une coquette somme d’argent.
Ils avaient complètement oublié qu’ils avaient misé par deux fois sur le même tirage.

En effet, c’est lorsque la jeune labrador Ruby leur apporta le second ticket déniché sur le coin de la table parmi des factures et des jeux à gratter qu’ils ont relevé l’information.
Par conséquent, lorsqu’ils ont comparé les numéros du second ticket, ils n’ont pas pu laisser exploser leur joie en pleurant en apprenant qu’ils étaient devenu millionnaire.

Enfin, c’est avec un grand merci qu’ils ont récompensé la chienne qui pour le coup a déniché le gros lot avec son museau.

Les faits

Jane parie depuis plus de 20 ans à l’EuroMillions sans pour autant avoir touché de grosses sommes d’argent.

Ce n’est qu’en date de ce 29 septembre où le tirage des numéros était identique aux numéros de son billet à savoir le 11, 14, 26, 29, 49) et l’étoile pour le tirage de la loterie Européenne .

Aussitôt elle a compris qu’elle venait de devenir riche grâce à son ticket de loterie et en ayant trouvé les combinaisons gagnantes de ce tirage qui s’était déroulé sous ses yeux.
En outre, son mari, de son côté quant à lui avait oublié que ce jour là il avait rempli une grille de loto et qu’il avait laissé le ticket gagnant traîné sur le coin de la table sans pour autant y prêter attention.

Ceci était jusqu’à ce que Ruby la chienne mette la main dessus avec son museau. 

Un promenade qui rapporte gros

C’est après sa ronde matinale que l’animal à quatre pattes s’est mis à fouiller dans les papiers qui traînés sur le coin de la table en mettant sa truffe sur le second ticket gagnant.
Par ailleurs, une fois que sa femme a su cela, elle ne s’est pas faite prier pour lui faire la remontrance en lui expliquant qu’il ait pris le risque de perdre de l’argent gagné à la loterie.
Heureusement que sa dévoué a veillé à garder un œil sur le second ticket comme quoi le meilleur ami de l’être humain reste le chien.
On peut dire que Ruby aura bien mérité ses croquettes.

Des projets plein la tête

Les deux employés d’un centre hospitalier désirent prendre leur retraite plus tôt que prévu.

Par conséquent, ils désirent tout deux laissés leur place à deux autres personnes qui n’ont pas d’emploi.
Aussi, les gains serviront aussi à aider leurs deux enfants pour préparer leur avenir.
Pour clôturer la fin d’années en beauté, la famille souhaite faire une grande fête et bien entendu Ruby aura un traitement spécial pour la découverte du trésor.

Aujourd’hui, grâce à l’interactivité il est possible de valider ses bulletins de loterie via son ordinateur ou son portable en téléchargeant l’application de la FDJ sur son appareil mobile.

Ainsi, plus besoin de se de placer et perdre du temps dans les bouchons pour valider votre participation.

Une chienne déniche un ticket de loterie gagnant
Tagged on: