Une chienne déniche un ticket de loterie gagnant

Un couple touche le jackpot à la loterie Nationale:

Une chienne déniche un ticket de loterie gagnanVoici l’histoire d’un couple d’anglais qui n’oublieront jamais ce fait divers qui lui a permis de toucher deux fois le gros lot à la loterie Européenne.
En ayant appris la nouvelle qu’ils ont en leur possession le ticket gagnant à la loterie, Alan et Jane ont complétement oublié qu’ils avaient en faite validé deux tickets de loterie.
Voici en détail l’heureuse histoire de ce couple qui se retrouve par deux fois riche en ayant touché deux fois le jackpot à la plus grosse loterie Européenne.

Voici les faits :

Alan et Jane mariés depuis plus de trente ans et domicilié en Angleterre sur l’île de Wight étaient très surpris en ayant touché un gros gain à la loterie soit 150 000 livres ce qui représente à peu près 200 000 euros.
Ils avaient complétement oublié qu’ils avaient joué par deux fois lorsque la jeune labrador Ruby leur apporta le second ticket déniché sur le coin de la table parmi des factures et des jeux à gratter.
Lorsqu’ils ont comparé les numéros du second ticket, ils n’ont pas pu laisser exploser leur joie en pleurant et en remerciant la chienne qui pour le coup a déniché le gros lot avec son museau.
Jane parie depuis plus de 20 ans à l’EuroMillions sans pour autant avoir touché de grosses sommes d’argent jusqu’à ce 29 septembre ou le tirage des numéros était identique aux numéros de son billet à savoir le 11, 14, 26, 29, 49) et l’étoile pour le tirage de l’EuroMillions .
Son mari, de son côté quant à lui avait oublié que ce jour là il avait rempli une grille de loto et qu’il avait laissé le ticket gagnant traîné sur le coin de la table sans pour autant y prêter attention jusqu’à ce que Ruby mette la main dessus.
C’est après sa promenade matinale que Ruby s’est mis à fouiller dans les papiers qui traînés sur le coin de la table en dénichant le second ticket gagnant.
Une fois que sa femme a su cela, elle ne s’est pas faite prier pour lui faire la remontrance en lui expliquant qu’il ait pris le risque de perdre de l’argent facilement gagné à la loterie.
Heureusement que Ruby a veillé à garder un œil sur le second ticket comme quoi le meilleur ami de l’être humain reste le chien.
On peut dire que Ruby aura bien mérité ses croquettes.

Des projets plein la tête:

Les deux employés d’un centre hospitalier désire prendre leur retraite plus tôt que prévu et souhaitent tous les deux laissés leur place à deux autres personnes qui n’ont pas d’emploi.
Bien entendu, les gains serviront aussi à aider leurs deux enfants pour préparer leur avenir.
Pour clôturer la fin d’années en beauté, la famille désire faire une grande fête et bien entendu Ruby aura un traitement spécial pour la découverte du trésor.